Salle municipale Mauriac
Salle François Mauriac, 4 Avenue François Mauriac, 51100 Reims. Capacité : 200 personnes.
Informations pratiques
Caractéristiques de la salle principale
- Capacité d’accueil de 200 personnes
- Surface hors annexes 300 m2 (20 x 15 m)
- 250 chaises
- 60 tables (120 x 80 cm)
- Estrade 6 x 3 m
Caractéristiques de la cuisine
- Deux réfrigérateurs une porte
- Une cuisinière de réchauffage 4 plaques + four
- Hotte
- Un évier double + plan de travail en inox
Annexes
- Hall
- Vestiaires
- Local stockage
- Sanitaires homme, femme
- Parking privé 8 places
Localiser
Comment réserver ?
Il convient de prendre contact avec le service de la vie associative au 03 26 77 74 69 pour s’assurer de la disponibilité d’une salle municipale à la date souhaitée et définir les besoins de l'usager (motif de la réservation, nombre de personnes attendues...).
Après entente entre le demandeur et le service gestionnaire, un formulaire de réservation est envoyé. Afin de confirmer sa demande, l'usager doit le compléter et le retourner par mail à mva@reims.fr ou par courrier dans les 15 jours au service de la vie associative.
L'usager recevra deux mois avant sa manifestation, un courrier de confirmation de mise à disposition de la salle municipale, précisant le montant de la redevance due et son échéance de paiement.
La réservation sera définitivement acquise qu’à la réception par le régisseur dans le temps imparti :
- du règlement de la redevance d'occupation
- de l'attestation d'assurance responsabilité civile et incendie au nom de l'usager, couvrant les risques inhérents à la location.
Dernière mise à jour : 06 février 2024