Notre engagement : la qualité à votre service
Nous nous engageons à améliorer toujours plus la qualité de la relation avec les usagers.
Parce que nous mettons la qualité de la relation avec les usagers au cœur de nos pratiques, que nous sommes attentifs à la qualité du service rendu afin qu’il réponde au mieux aux attentes des usagers, nous avons établi une liste de critères qui nous engagent et qui s’appliquent à l’ensemble des sites qui accueillent du public et/ou traitent les demandes des usagers.
LES MODALITÉS DE CONTACT AVEC LES COLLECTIVITÉS
- Les usagers ont le choix du mode de contact avec nos services
- Nos locaux sont accueillants et conçus pour être faciles d’accès
- Nos services téléphoniques sont accessibles à tous
- Nos services en ligne sont fiables et simples d’utilisation
L’ATTITUDE DES AGENTS D’ACCUEIL
- Nous accueillons toute personne avec courtoisie et bienveillance
- Lors des échanges avec les usagers, nous sommes attentifs à une bonne compréhension mutuelle
LA PRISE EN CHARGE ET LE TRAITEMENT DES DEMANDES DES USAGERS
- Nous sommes attentifs au délai de prise en charge et de traitement des demandes
- Nous proposons aux usagers un accompagnement adapté à leurs besoins
Liens utiles
Dernière mise à jour : 03 juin 2024