Assistant / assistante de direction
Le pôle Service Urbains (PSU) du Grand Reims gère une dizaine de directions techniques : la voirie, les déchets, les espaces verts, les mobilités, la maintenance des bâtiments, … Afin d’accompagner le Direction Générale adjoint du PSU dans son organisation quotidienne, nous recrutons en CDD.
CDD, Temps complet, Offre d'emploi
Détails de l'offre
Missions
Dans le cadre de vos missions, vous êtes chargé / chargée de :
- Assurer le secrétariat de la Direction (accueil téléphonique et physique, traitement du courrier, gestion du classement, …).
- Gérer l’agenda du DGA (organisation des rdv, réunions, préparation les fonds de dossiers, …).
- Coordonner la diffusion de l’information au sein des directions du PSU
Votre profil
De formation Bac+2, vous justifiez d’une expérience confirmée dans l’assistanat de direction et avez une affinité avec l’environnement technique. Vous maîtrisez la gestion d’agenda complexe et mouvant et êtes particulièrement à l’aise avec les outils informatiques.
Discret et efficace, vous savez appréhender rapidement les sujets et être un relais efficace auprès des Directeurs.
Pour réussir dans les missions qui vous seront confiées, vous devez être rigoureux.se, autonome, réactif.ve avec un excellent relationnel !
Envie de nous rejoindre ?
Pour postuler, merci de transmettre votre CV et votre lettre de motivation en complétant le formulaire ci-dessous.
Informations pratiques
- CDD à pourvoir rapidement, à temps complet.
- Lieu de travail : Hôtel de Ville de Reims