Assistant / assistante opérations éclairage et électrique en contrat de projet

La Communauté Urbaine du Grand Reims recrute pour sa Direction de la voirie, circulation, éclairage public

CDD, Temps complet, Offre d'emploi

Détails de l'offre

Vos missions

Vous aurez la charge d’assister les chargés d’opérations éclairage public quant au suivi des travaux d’investissement du service (travaux d’éclairage sur les axes BHNS par exemple).

Vous gérerez également les petites opérations de travaux et assisterez aux montages des dossiers de subventions et à leur suivi.

A ce titre, vous devrez :

  • Aider au montage des dossiers de subvention liés à la sobriété énergétique et suivi des dossiers de financement/perception des fond ;
  • Être le « référent énergie » et participer à l’élaboration de bilans ;
  • Être l’interface avec Enedis quant aux créations de branchements électriques de la direction ;
  • Gérer les mobiliers permanents (bornes électriques, VSU…)
  • Veiller au respect des conditions de sécurité, de circulation et d’organisation des chantiers
  • Effectuer des relevés/essais divers sur le terrain en lien avec les chargés d’opérations ou seul ;

Votre profil

Issu.e d’un BAC professionnel ou technique ou expérience significative dans le domaine de l’éclairage public et électricité, vous maîtrisez les règles d’hygiène et de sécurité sur les chantiers de voirie.

Dotée d’un bon relationnel, vous appréciez le travail d’équipe. Vous êtes à l’aise avec les usagers et les entreprises, vous savez rendre compte, rédiger et travailler en mode projet.

Candidature avant le 06/01/25

Contrat de projet de 2 ans – Grade d’agent de maîtrise

Merci d’adresser une lettre de motivation + CV détaillé à :

Monsieur le Président
Direction des Ressources Humaines
CS 80036 – 51722 REIMS Cedex.

Votre candidature

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Merci de joindre votre CV.
Merci de joindre votre lettre de motivation.
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